Consultant identité de marqueConsultant identité de marqueConsultant identité de marqueConsultant identité de marque
  • Accueil
Retroplaying MagazineThibault28/12/201801/09/2019

Retroplaying Magazine

Retroplaying est une association éditant un magazine trimestriel, imprimé et en ligne, sur l’actualité du jeu vidéo et plus spécifiquement des licences « rétro ».

Pendant 3 ans j’étais en charge de la direction artistique du magazine. Après avoir conçu dans un premier temps une identité pour la marque Retroplaying, on m’a confié la réalisation d’une charte graphique pour le magazine qui regroupe une dizaine de rubriques pour un contenu de 60 à 80 pages par numéro.
Cette charte assure aux maquettistes intervenant sur la réalisation du magazine de préserver la cohérence graphique au fil des numéros.
J’ai également été amené à réaliser des illustrations pour habiller des articles et certaines couvertures.

  • ClientRetroplaying Magazine
  • RéalisationsCharte graphique magazine
  • Sitewww.retro-playing.com
Privious ProjectVignobles Mousset-Barrot
Next ProjectPearlrider
Création et communication pour l'image des marques
Consultant identité de marqueConsultant identité de marque